Le rendez vous des musicos Index du Forum Le rendez vous des musicos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

service et presentation de l'administrateur francoisanimation74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le rendez vous des musicos Index du Forum >>> Le rendez-vous de la musique et des musiciens >>> Prèsentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francoisanimation74
Administrateur

Statut: createur de ce forum
instrument: multi instrumentistes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 153

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: service et presentation de l'administrateur francoisanimation74 Répondre en citant

Bonjour a tous, Bienvenue sur "le rendez vous des musicos"

Ce forum a ete cree le 18 juin 2008 et a ouvert peu de jour après

Le but de ce forum et de faire en sorte a ce que des musiciens, sonorisateurs, techniciens du son, melomanes, disc jokey,ect... quel que soit son horizon musical ou instrumental, quelque soit son experience, viennent  a partager leur connaissances, il y a toujours a apprendre dans la musique ....
 Moi meme professionnel de la musique j'en parle en connaissance de cause: apres 5 ans d'ecole de musique (pas conservatoire hein!) 10 autodidacte, j aborde depuis quelques annèes le "traitè d'harmonie", ce mots peut etre un peu barbare pour certain permet de depasser certaines limites comme l'improvisation sur une suite d'accord illogique (un peu comme on trouve dans le jazz), de jouer avec les temps en placant volontairement des "fausses notes" (ou dead note en anglais) dans des endroits precis, e(t j'en passe . Je propose d'ailleur un salon "conservatoire "sur ce sujet donc l'acces est limitè et cela pour votre propre interet car "on ne mets pas la charrue avant les boeufs" et un apprentissage prematuré de ces notions peuvent induire en erreurs

Pour le reste je suis multi instrumentiste voici une liste des instruments que je joue regulierement en partant de celui ou je me sens le plus a l'aise: Guitare , Saxophone (alto tenor soprano et baryton), Accordeon , Basse et contrebasse , Piano (et synthe bien sur) , Harmonica , Violon , Batterie

J'ai une formation de "technicien son" qui n'a malheuresement jamais abouti faute de moyen financier, je fait aussi de la MAO et de la programmation musical, je suis egalement disc jokey

J'ai 36 ans j'habite la haute savoie, mon ancien metier ete "chauffeur routier" mais j'ai du arreter pour des raisons familiale

Je suis egalement passionné de becane, surtout harley

Mes marque d'instruments ? fernandes, fender, gibson pour la gratte, selmer, yamaha pour le sax, corsio fratelli (incontournable) pour l'accordeon, bien sur honner pour l'harmonica, pour la bass je me sens attire par B.C Rich mais je sais pas pourquoi,pour les autres je n ai pas reeellement de preference par contre je hais certaine marque mais je ne les citerai pas Laughing  ou peut etre une allez "appl....." et puis non Laughing

Voila, maintenant vous me connaissez :roll:

Ah oui j'ai aussi un enfant, un petit garcon de 7 ans (mon bebe Laughing  mais il aime pas que je l'appele comme ca devant ces copain, "la honteeeeu! Laughing )

Vous n'avez pas d'avatar?

Vous voulez une signature "userbar" comme celle ci
 par exemple,
ou animee comme celle ci

A noter que vous pourrez l'utiliser sur presque tout les forum

il vous suffit de repondre a ce poste
Signature

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francoisanimation74
Administrateur

Statut: createur de ce forum
instrument: multi instrumentistes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 153

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:12 (2008)    Sujet du message: service et presentation de l'administrateur francoisanimation74 Répondre en citant

Dernier jour parmi vous 

Et voila, Jeudi 9 octobre, dernier jour parmi avant longtemps, durant mon absence je laisse les commandes du forum a metalrock, donc toute vos suggestions devront lui etre transmise 

pour ma part j 'essaierai de me connecter regulierement, donc n 'hesitez pas a poster ici, pour des probleme que metalrock ne saurait resoudre 

Pour metalrock: tu saura me joindre sur msn par exemple ou en postant dans le topic reserver a cette effet 

Signature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: service et presentation de l'administrateur francoisanimation74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le rendez vous des musicos Index du Forum >>> Le rendez-vous de la musique et des musiciens >>> Prèsentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation