Le rendez vous des musicos Index du Forum Le rendez vous des musicos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis pour achat d'ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le rendez vous des musicos Index du Forum >>> Les salons d'echanges >>> Echange et vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
market
musiciens/nes

Statut:
instrument: guitare, ukulele
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: avis pour achat d'ampli Répondre en citant

Bonjour .
Je pratique la guitare depuis un an et demi et je voudrais savoir ce que vous pensez de l'AMPLI MARSHALL 100W VALVESTATE( 300€ d'occasion ) .
Est-il bien ?
Sinon j'ai un budget de 300 € pour l'ampli je sais que les meilleur sont à lampes mais cela m'aitonnerais beaucoup d'en avoir un neuf à ce prix là .
Dans l'attente d'une réponse
Merci d'avance .

Spongebob is the best !!!

M.I
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metalrock
Administrateur

Statut: administrateur
instrument: guitare electrique
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 99

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: avis pour achat d'ampli Répondre en citant

salut , effectivement marshall est une bonne marque d'ampli mé 100 watt né pe etre pas necessaire si c pour jouer en interieur ...
et pour un ampli a lampes en marshall par exemple un 100 watt fo compté entre 1200 a 1500 euros environ sinon tu pourra en avoir un pour environ 500 euros mé ca serai 5 ou 10 watt . jespere tavoir aidé , si ta encore besoin n hesite pas .

METALROCK - ADMINISTRATEUR
Signature

Visiter le site web du posteur
market
musiciens/nes

Statut:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:10 (2008)    Sujet du message: avis pour achat d'ampli Répondre en citant

Merci de toute façon je ne vais pas l'acheter car celui qui me le vend il exagère un peu (limite il veut s'en débarrasser) J'avais un délai et je devais payer en cash et non en chèque donc je ne suis pas trop frillant de ces deals ! En revanche quel ampli me conseillerais tu d'intérieur dans un budget de 300 € ? Pour l'instant je joue un peu de tout du blues au metal en passant par pop-rock . Ah oui une autre petite question et-il mieux de prendre un ampli avec des effets dessus ou alors acheter un ampli avec le classique dessus (gain, treble ... ) ou alors après acheter un multi effet ou des pédales ?
Merci de vos réponses et surtout continuez comme ça ce site est génial !
Il mérite d'être connut de tous ! Laughing

M.I
metalrock
Administrateur

Statut: administrateur
instrument: guitare electrique
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 99

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:17 (2008)    Sujet du message: avis pour achat d'ampli Répondre en citant

moi pour linterieur g une line6 avec effet incorporé 4 ampli en 1 + les effets classik , reverb , tremolo etc , il convien bien a tous types de musik je pense
Signature

Visiter le site web du posteur
market
musiciens/nes

Statut:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: avis pour achat d'ampli Répondre en citant

C'est bon j'ai eu mon ampli un peavey bandits 112 transtube c'est un occasion il est génial merci pour tes conseil !
Encore merci
Salut

M.I
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: avis pour achat d'ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le rendez vous des musicos Index du Forum >>> Les salons d'echanges >>> Echange et vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation