Le rendez vous des musicos Index du Forum Le rendez vous des musicos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crazy bonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le rendez vous des musicos Index du Forum >>> Le rendez-vous de la musique et des musiciens >>> Prèsentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazy blonde
VIP

Statut:
instrument: guitare
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: crazy bonde Répondre en citant

salut à tous !
alor commen vou le trouver ce site ? cé cool non ?? perso jy suis tombée par hasard et depui jy sui souven fourer lol.
sinn perso moi cé crazy blonde,je sui étudiante et je jou un peu de guitar mai jaim surtt papoter trankil entre pote et battre lé gen o quizz proposé dan les différen salon !
voila voila on se voi biento alor ? on compte sur vou :=)
a+++
Signature
je suis quelqu'un de simpa et j'espère que beaucoup de monde viendra faire ma connaissance hsitoire parler de musique , voyage et autres ... toutes vos passions sont les bienvenues !

M.I
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le rendez vous des musicos Index du Forum >>> Le rendez-vous de la musique et des musiciens >>> Prèsentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation