Le rendez vous des musicos Index du Forum Le rendez vous des musicos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques trucs à la gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le rendez vous des musicos Index du Forum >>> Les salons d'echanges >>> echangez vos fichier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el chupacabra
moderateur

Statut: moderateur
instrument: epiphone SG électrique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 142

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: quelques trucs à la gratte Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je poste quelques trucs à la gratte, je suis avide de conseils et de critiques alors n'hésitez pas!!!
Donc voilà les liens :
http://www2.partage-facile.com/1049628-mon_humble_riff_02.mp3.html
http://www2.partage-facile.com/1049629-cover_nirvana_(sappy)_par_chupa.mp3.…
http://www2.partage-facile.com/1049630-cover_nirvana_even_in_his_youth_par_…

merci d'avance! PDT_11
Signature

M.I
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francoisanimation74
Administrateur

Statut: createur de ce forum
instrument: multi instrumentistes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 153

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: quelques trucs à la gratte Répondre en citant

ouais bien :roll:  tu veux des conseils?

1-essaie d'utiliser un metronome, tu joue bien mais ce n'est pas tres cale dans le temps, il faut pas oublier que le "temps"  represente le mouvement rythmique du morceaux et qu'il est sans aucun  doute plus important que les notes elles memes (regarde ma signature, elle veut tout dire)

2- n'essaie pas de "t'ecouter" quand tu joue, ce n'est pas pour toi que tu joue mais pour les autres,

3- depuis tout a l'heure je dit "jouer", oublie ce mot et dit plutot "je pratique" essaie de t'impregné de la difference entre les deux mots, psychologiquement ca change tout

Pour le reste continue, je sens que tu est sur la bonne voie

Une note sur 10 ? , je dirai 9,9 , pour ta motivation , je ne note jamais une musique
Signature

gibSon-rOck
musiciens/nes

Statut:
instrument: guitare ibanez art 120
Féminin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: quelques trucs à la gratte Répondre en citant

ouais perso je trouve que c'est bien !! Mais moi aussi j'ai tendance à m'écouter jouer aussi

francoisanimation74
Administrateur

Statut: createur de ce forum
instrument: multi instrumentistes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 153

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: quelques trucs à la gratte Répondre en citant

fait nous ecouter un truc gibson PDT_11  un truc que tu as enregistrer bien sur
Signature

gibSon-rOck
musiciens/nes

Statut:
instrument: guitare ibanez art 120
Féminin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: quelques trucs à la gratte Répondre en citant

ok je vais essayer de voous préparer quelque chose mais comme je suis débutante se ne sera pas du niveau de el chupacabra..Mais je vais chercher ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: quelques trucs à la gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le rendez vous des musicos Index du Forum >>> Les salons d'echanges >>> echangez vos fichier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation