Le rendez vous des musicos Index du Forum Le rendez vous des musicos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

illus sans intéret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le rendez vous des musicos Index du Forum >>> Les salons d'echanges >>> echangez vos fichier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el chupacabra
moderateur

Statut: moderateur
instrument: epiphone SG électrique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 142

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: illus sans intéret Répondre en citant

voilà

je poste quelques illus histoire de voir si ya moyen d'en faire un fond :

Signature

M.I
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a21
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: illus sans intéret Répondre en citant

je trouve que tu dessine trop bien (a ne pas monté au ptit n'enfant^^) mais un peu un style démolition mais sa claque!

el chupacabra
moderateur

Statut: moderateur
instrument: epiphone SG électrique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 142

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: illus sans intéret Répondre en citant

merci mec, ça fait plaisir!!
Signature

M.I
crazy blonde
VIP

Statut:
instrument: guitare
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: illus sans intéret Répondre en citant

ta de la chance de savoir dessiner , c'est ce ke je te disai moi kan je dessine un chat on dirai un ours et encor lol
donc continu a crayonner ! Mr. Green crazy
Signature
je suis quelqu'un de simpa et j'espère que beaucoup de monde viendra faire ma connaissance hsitoire parler de musique , voyage et autres ... toutes vos passions sont les bienvenues !

M.I
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: illus sans intéret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le rendez vous des musicos Index du Forum >>> Les salons d'echanges >>> echangez vos fichier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation